Annulation de la venue du Grand-Père… snif…

abuelo mayaLe Souffle est partenaire de la venue en Europe d’Alejandro Cirilo Perez Oxlaj, autrement connu sous son nom Maya : Wakatel Utiw, le Loup Errant.

La terre cévenole devait accueillir Don Alejandro, représentant des peuples natifs d’Amérique ce jeudi à 19h au Vigan (salle Lucie Aubrac), puis tout le week-end avec la Tribu Vivace et ensuite à Montpellier.

Après un périple en Bosnie, en Espagne, et dans les villes de Paris et de Nantes, Don Alejandro, âgé de 87 ans, ne pourra malheureusement pas honorer ce rendez-vous. Trop affaibli par ce voyage, il a décidé de retourner avec son petit-fils Geronimo au Guatemala plus tôt qu’initialement prévu.

Nous sommes tristes de ne pas pouvoir vivre ce moment de rencontre et d’échange, et heureux qu’il se soit écouté. Au travers de sa venue, des liens forts se sont créés et la transmission s’est faite.

Une de ses conférences a pu être filmée et sera prête pour une diffusion lors d’une soirée au Souffle du Rêve, avant d’être ensuite partagée sur internet. C’est un message qui rappelle l’urgence d’être présent et responsable dans notre relation à la Terre, un message de paix et de réunification. 

Merci à tous ceux qui ont mis de l’énergie pour sa venue.

 Merci pour votre compréhension.

 Le Souffle du Rêve.

Résolution du Conseil des Aînés spirituels de la Mère Terre

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>